[2014/6] réalisation : 20 winter pull-ons / poulette
+5
laetitia
do30
cecile-us
servane
Loup
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 20 winter pull-ons / poulette
Dernière édition par Didineb3 le Lun 24 Oct 2016 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Format du titre)
Invité- Invité
Re: [2014/6] réalisation : 20 winter pull-ons / poulette
il est très réussi et j'adore le détail des poches arrières !
Il est superbe, j'adore les poches moi aussi !
Merci les filles ! J'ai essayé d'utiliser des couleurs proches de la blouse (j'ai trop souvent cousu de vêtements qui n'allaient pas du tout ensemble) avec un petit motif "fleurs" que je trouvais mignon sur ma nouvelle machine !
Invité- Invité
Et ben c'est sacrément bien coordonnés cet ensemble!! Moi aussi ça me rend dingue quand je fais un pantalon ou un haut aux enfants qui ne va avec rien dans leur garde robe!!
C'est vraiment ravissant! j'adore le détail des poches et l'ensemble est parfait, la petite coquine me fait rire
Oui, coquine, chipie sont des mots qui lui vont bien...
Et oui Loup, le problème c'est qu'après avoir cousu le pantalon, qu'on s'aperçoit que ça ne va avec rien, on se sent "obligée" de coudre un petit haut, rhô quel dommage...
Et oui Loup, le problème c'est qu'après avoir cousu le pantalon, qu'on s'aperçoit que ça ne va avec rien, on se sent "obligée" de coudre un petit haut, rhô quel dommage...
Invité- Invité
pourtant le gris va avec tout, tu verras que finalement tu lui trouveras plein de hauts à mettre avec dans son armoire !
superbe petit ensemble ca donne envie de refaire quelque pantalon pour ma nièce.
laetitia
Les photos ne sont vraiment pas terribles, c'est plutôt une jolie couleur sable et je vous assure (oui, je me persuade) que rien n'allait avec et que je n'avais pas d'autre choix que de coudre un petit haut (dites oui, que mon mari comprenne que c'était une nécessité absolue !).
Invité- Invité
Ah, mais je te crois sur paroles, et te comprends si bien... Une Nécessité Absolue!!!
C'est vraiment très réussi! tres soigne!
Coxinelle19
Quelles belles finitions. Ce pantalon est magnifique et le petit haut indispensable l'est tout autant.
Il est magnifique ce petit pantalon ! Et parfaitement réalisé, la couture est impeccable ! Bravo !! La blouse l'est tout autant ! Et le tissu très joli aussi, il aurait été dommage de ne pas en profiter
Perso, je ne couds maintenant que des tenues complètes pour les filles. Un haut ET un bas assortis ou alors un haut ou un bas pour aller avec un élément qu'ils ont déjà. Et ma plus jeune (3 ans) adore chercher qui va avec qui. Plus facile de choisir ses habits le matin lol...
Perso, je ne couds maintenant que des tenues complètes pour les filles. Un haut ET un bas assortis ou alors un haut ou un bas pour aller avec un élément qu'ils ont déjà. Et ma plus jeune (3 ans) adore chercher qui va avec qui. Plus facile de choisir ses habits le matin lol...
Ashaninca
Merci beaucoup ! C'est vrai que le tissu est super chouette (avec de petites fleurs dorées en prime). Je vais faire comme toi Ashaninca, et si en plus ça devient un jeu de s'habiller le matin alors ça fait un argument de plus !
Invité- Invité