[2016/4] réalisation : 29 biker / mounou
+5
manonbulle
Chacoq
madbag
tica
mounou
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 29 biker / mounou
Jolie veste réalisée pour cet hiver, elle est taillée comme pour les grandes, avec un nombre de pièces assez important, réalisée calment et patiemment pour un joli rendu, je n'ai pas encore mis les boutons en haut, j'hésite entre pressions métalliques ou kam blanches.... tissu sweat intérieur doudou du tissus des ursules à Marseille, en 98cm
je n'ai pas mis les fermetures éclair aux poches pour ne pas embêter ma mini, qui n'a pas encore découvert l'utilité des poches mais qui commence à s'y intéresser...
je n'ai pas mis les fermetures éclair aux poches pour ne pas embêter ma mini, qui n'a pas encore découvert l'utilité des poches mais qui commence à s'y intéresser...
mounou
Re: [2016/4] réalisation : 29 biker / mounou
elle est superbe cette petite veste !!
et les poches en effet ca ne sert pas a grand chose la fermeture a cet age là, au moins, elle ne te mettras pas de trésor dedans
et les poches en effet ca ne sert pas a grand chose la fermeture a cet age là, au moins, elle ne te mettras pas de trésor dedans
Invité- Invité
Holala oui! Une vraie veste extrêmement bien réalisée elle va l'adorer quand la bise sera venue. Quant aux poches tu as bien fait de les simplifier, elles n'en seront que plus confortables pour y glisser ses menottes.
Elle est très jolie cette petite veste, et ce sera plus facile de remplir les poches avec des "trésors" !
Chacoq
Merci ! J'avoue que j'y ai mis du temps pour avoir de jolies finitions... Le col était un peu difficile avec les épaisseurs...
mounou
C'est vrai qu'elle est très jolie cette veste. Si mon copain n'en n'avais pas acheté 3 vestes à V--B----T pour mon fils pendant les soldes,j'aurais bien aimé la faire. C'est le plus beau modèle de ce mag , je trouve. Félicitation pour ta réalisation, elle est vraiment belle. J'ai bien envie de voir ta puce avec !!!
Merci manonbulle, pour le moment elle lui va grande, on verra d'ici 2 ou 3 mois...
mounou
Elle est superbe cette veste !! Tu l'as parfaitement réalisée !!
J'ai flashé dessus en ouvrant le mag... puis laissée de côté pour un modèle plus basique et vite cousu mais je pense que j'y reviendrai car elle est vraiment belle !!
J'ai flashé dessus en ouvrant le mag... puis laissée de côté pour un modèle plus basique et vite cousu mais je pense que j'y reviendrai car elle est vraiment belle !!
Ashaninca
Merci ashaninca, le modèle n'est pas compliqué à réaliser mais il y a quand même un bon nombre de pièces (manches en 2 parties etc etc) c'est le col évidemment qui m'a posé le plus de soucis car le tissus est très épais et glissant mais finalement cela reste un modèle assez basique qui fait son effet sur les petites filles! J'ai hâte du froid pour pouvoir lui mettre! (enfin je préfère quand même garder le beau temps encore tant pis pour la veste....)
mounou