[2016/4] réalisation : 05 Lil'Bear/ Agnes33 / défi nº9
+13
Fanou
Françoise de Lyon
do30
Loup
Nilnil
tica
simone
Chacoq
cecile-us
servane
Emmy77
madbag
Agnes33
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 05 Lil'Bear/ Agnes33 / défi nº9
J'ai cousu ce sweat pour l'associer au pantalon que je voulais réaliser pour le défi, ben oui parce que le pantalon tout seul...
Je me suis aussi essayée à la peinture textile, j'ai retrouvé de vieux flacons de peinture, fait un essai sur une chute, lavé la chute et basta je me suis lancée (en me disant que j'avais suffisamment de tissu pour recouper un devant au cas où ...)
En taille 86 ce sera un peu grand mais pour l'hiver çà devrait aller, je vais bientôt le savoir nous attendons la visite du bénéficiaire.
Merken
Je me suis aussi essayée à la peinture textile, j'ai retrouvé de vieux flacons de peinture, fait un essai sur une chute, lavé la chute et basta je me suis lancée (en me disant que j'avais suffisamment de tissu pour recouper un devant au cas où ...)
En taille 86 ce sera un peu grand mais pour l'hiver çà devrait aller, je vais bientôt le savoir nous attendons la visite du bénéficiaire.
Merken
Agnes33
Re: [2016/4] réalisation : 05 Lil'Bear/ Agnes33 / défi nº9
Ohlala !!! je viens de tomber amoureux de ton sweat !!! Je veux le même !!
Oh je l'adore!!! Du coup je le mets sur ma liste pour mon Jules
Il est superbe ! Ca va faire un joli ensemble avec le pantalon, magnifique et unique !
Sincèrement Agnès tu l'as drôlement bien réussi ! Ton essai de peinture textile est très concluant. Ça donne envie . . .
Chacoq
Merci pour vos compliments (je ne pensais pas être capable de le réussir...) mais çà donne envie de continuer dans cette voie, sauf que je manque un peu
d 'imagination et n'ai guère de talent pour le dessin.
d 'imagination et n'ai guère de talent pour le dessin.
Agnes33
agnes j'adore. mais alors me lancer dans la peinture textile; j'aurai peur!
simone
oh j'adore !!! il est superbe !!
Invité- Invité
Sans talent ni imagination, ben dis-donc, c'est juste encourageant dans ce cas là! je dirais autant que madbag mais je n'ai pas accès aux smileys de cette tablette, mais bravo bravo. Et si le cœur t'en dit de nous montrer le bénéficiaire dedans on sera ravi!
Oh super ! J'étais dubitative sur la réasibilité de ce modèle mais tu as relevé le défi avec brio !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ouha!!! J'adore il est super. Et bravo pour la peinture ça rend super.😀
Invité- Invité
Voici l'essayage réalisé : Yanni a 17 mois et mesure 80 cm le sweat et la pantalon ont été cousus en taille 86 car j'avais peur de faire trop petit, je pense que j'ai eu raison pour la taille (la couleur aussi, il commence à manger tout seul et refuse serviette et bavoir...) mais il est un peu grand pour l'instant.
Très difficiles les photos et le cadre laisse à désirer: il bouge tout le temps et passe son temps à courir alors difficile d'avoir des photos correctes et impossible les photos dans le jardin devant les fleurs ! un peu de calme quand même le temps de déguster du fromage !
Très difficiles les photos et le cadre laisse à désirer: il bouge tout le temps et passe son temps à courir alors difficile d'avoir des photos correctes et impossible les photos dans le jardin devant les fleurs ! un peu de calme quand même le temps de déguster du fromage !
Agnes33
Tu as eu raison de faire cette taille, même s'il est un peu grand actuellement. Ça lui ira parfaitement à la mauvaise saison. Il est rudement mignon !
Chacoq
Quel beau petit bonhomme dans son bel ensemble
J'adore la peinture. Beau travail !
Invité- Invité
whaouuu la peinture est superbe et quelle pateince ! et ton bonhomme le porte très bien
Invité- Invité
C'est magnifique ! Et j'applaudis aussi pour les photos qui sont nettes... Comment ça il bouge tout le temps ? Ca ne bouge pas un enfant...
Invité- Invité
Merci poulette ! j'ai pris beaucoup de photos pour en sortir 2 à peu près correctes. Et il n'a pas encore l'âge où les enfants "posent" devant l'appareil photo.
Agnes33
Yanni est très beau dans son joli ensemble cousu par mamie.
Mon Pablo a vu ce sweat sur le magazine et il lui fait bien envie.
Mon Pablo a vu ce sweat sur le magazine et il lui fait bien envie.
Françoise, il ne faut pas hésiter, je ne pensais pas que j'arriverais à le faire, j'ai fait un échantillon et puis je me suis lancée...
Agnes33
Merci Agnès. Il faut d'abord acheter le tissu.
Superbe ensemble et beau petit bonhomme ! Je pense faire ce modèle bientôt, j'espère faire aussi bien mais ce n'est pas gagné !
Fanou
Whaaaa je l'avais loupé celui là !! Mais alors quel beau travail !! Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! et rudement bien porté !
Ma mini ne porte plus cette taille mais je voulais essayer de reproduire le motif du hérissons sur un autre modèle de sweat... tu renforces cette envie !! En plus je viens d'acheter un lot de peinture textile chez Sandra pour offrir à ma mère... elle m'en prêtera bien un peu lol !!
Ma mini ne porte plus cette taille mais je voulais essayer de reproduire le motif du hérissons sur un autre modèle de sweat... tu renforces cette envie !! En plus je viens d'acheter un lot de peinture textile chez Sandra pour offrir à ma mère... elle m'en prêtera bien un peu lol !!
Ashaninca
Il est superbe ! Bravo ! Et cela va super bien au petit bénéficiaire.
C'est une très bonne idée ce motif peint. Ca change vraiment tout.
C'est une très bonne idée ce motif peint. Ca change vraiment tout.
Invité- Invité
ce dessin a la peinture est magnifique, bravo!
Invité- Invité
Merci beaucoup mais ce n'était pas difficile, juste un peu d'attention.
Agnes33