Crépon
+3
nonos
Isa et Killian
Estelle-87
7 participants
Page 1 sur 1
Crépon
Hum hum voilà je m'interroge ... J'ai en stock plusieurs crépons que je voulais utiliser pour me faire des hauts légers et des robes légères. Mais voilà c'est beaucoup beaucoup trop transparent.
Comment faites-vous ? Vous mettez double épaisseur de crépon ? Vous doublez avec un autre tissu ?
Comment faites-vous ? Vous mettez double épaisseur de crépon ? Vous doublez avec un autre tissu ?
Re: Crépon
pour une robe, oui, doubler le tissu.
pour un haut, peut-être juste un débardeur de même couleur en dessous peut faire l'affaire.
pour un haut, peut-être juste un débardeur de même couleur en dessous peut faire l'affaire.
Moi j'ai cousu deux blouses légères pour ma 11 ans, non doublées, c'est légèrement transparent mais à son âge c'est bon. Pour moi je pense que je le doublerais
Moi j'ai doublé la robe de ma fille en crépon blanc mais par contre je n'ai pas doublé le bas de ma datura faite en crépon fuschia et ca ne choque pas. Tu peux la voir sur mon blog (article d'aujourd'hui !)
Je m'étais fait une robe "japonaise" il y a quelques années en crépon que j'avais teint en bleu-gris, pas doublée. Mais j'ai doublé la robe Watercolor de ma fille, les couleurs plus claires étaient très transparentes.
Page 1 sur 1