[2015/6] réalisation : 11 Pupuliini / Servane Créas des Siestes
+3
Françoise de Lyon
manonbulle
cecile-us
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 11 Pupuliini / Servane Créas des Siestes
Coucou voici le surpyjama de mon crapouillaux farceur inondeur de lit fait dans la turbulette polaire qui avait été faite pour mon grand, heureusement ma maman avait gardé des chutes por faire les manches.
J'ai zappé les poches, un 2éme est prévu dans une turbulette polaire aussi fait pour mon grand et ma maman a aussi des chutes en bonne conservatrice qu'elle est !
[url=https://servimg.com/view/18972315/111][/url
J'ai zappé les poches, un 2éme est prévu dans une turbulette polaire aussi fait pour mon grand et ma maman a aussi des chutes en bonne conservatrice qu'elle est !
[url=https://servimg.com/view/18972315/111][/url
Invité- Invité
Re: [2015/6] réalisation : 11 Pupuliini / Servane Créas des Siestes
il est tres sympa ton surpyjama !!
et c'est toujours utile d'avoir une maman conservatrice, je sais ce qu'il en est
et c'est toujours utile d'avoir une maman conservatrice, je sais ce qu'il en est
Invité- Invité
Il est super mignon. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour les chutes, j'ai besoin d'une sieste
Il est très sympa, je viens de recopier le patron .
J'adore ta version.
Tu l'as fait en quelle taille?
Tu as bien eu raison de garder les chutes. Cette polaire est trop belle.
J'adore ta version.
Tu l'as fait en quelle taille?
Tu as bien eu raison de garder les chutes. Cette polaire est trop belle.
Merci les filles !
je l'ai fait dans une turbulette qu'avait mon grand et heureusement que ma maman avait gardé les chutes de cette turbulette (car c'est elle qui l'avait fait moi je ne savais pas encore ce qu'était une canette ou un pied de biche ) sinon mon surpyjama aurait eu des bras dépareillé et pareil pour celui qui ça suivre.
Manonbulle je l'ai fait en 92, je le voulais assez grand pour qu'il est les pieds au chaud cr il prêt des pyj sans pieds et d'autres avec donc pour les sans pieds il n'à pas froid car il me vire souvent les chaussettes qand je dis que c'est un sacré crapouillaux celui là !!
je l'ai fait dans une turbulette qu'avait mon grand et heureusement que ma maman avait gardé les chutes de cette turbulette (car c'est elle qui l'avait fait moi je ne savais pas encore ce qu'était une canette ou un pied de biche ) sinon mon surpyjama aurait eu des bras dépareillé et pareil pour celui qui ça suivre.
Manonbulle je l'ai fait en 92, je le voulais assez grand pour qu'il est les pieds au chaud cr il prêt des pyj sans pieds et d'autres avec donc pour les sans pieds il n'à pas froid car il me vire souvent les chaussettes qand je dis que c'est un sacré crapouillaux celui là !!
Invité- Invité
Superbe récupération ! Il est vraiment chouette!
Chacoq
Moi non plus je n'avais pas compris merci pour le complément d'infos !
Il est très beau ton surpyjama !!
Il est très beau ton surpyjama !!
Bravo et bonne idée de recyclage :)
trop mignon j'adore!
Invité- Invité
Il est très mignon ce surpyjama (et certainement très pratique).
Invité- Invité
Merci oui très pratique je ne change plus le lit 3 fois par jours
Invité- Invité