[2014/6] réalisation : 09 Teddy Bear / Ashaninca
+2
Estelle-87
Ashaninca
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 09 Teddy Bear / Ashaninca
Je le trouvais trop mignonne, que je ne pouvais pas passer à côté pour ma puce. Voici ma version de la chapka Teddy Bear, taillée en 50 + marges pour ma puce de 2 ans (tour de tête 51cm). J'ai mis des marges un peu larges histoire que ça passe... résultat c'est un peu grand lol mais bon au moins elle peut la mettre ! J'ai utilisé les chutes de son sweat loup, à savoir un molleton gris et un molleton à fleurs achetés chez Sandra. L'intérieur est en espèce de polaire teddy récupérée sur un plaid que m'avait donné la pharmacie à la naissance de la puce.
Voici voilà :
J'ai modifié le système de fermeture, à la place du biais j'ai fait deux pattes avec un scratch. La partie en contact avec le cou est en polaire teddy toute douce...
Bonnet adopté
Voici voilà :
J'ai modifié le système de fermeture, à la place du biais j'ai fait deux pattes avec un scratch. La partie en contact avec le cou est en polaire teddy toute douce...
Bonnet adopté
Ashaninca
Re: [2014/6] réalisation : 09 Teddy Bear / Ashaninca
Trop mignonne cette chapka, et elle a l'air très pratique. Au moins, on est sûr que ça couvre bien les oreilles
Merci
Oui elle couvre bien les oreilles.... et les yeux aussi Je l'ai essayée, elle me va à moi !! Hum... c'est sûr elle lui ira longtemps
Oui elle couvre bien les oreilles.... et les yeux aussi Je l'ai essayée, elle me va à moi !! Hum... c'est sûr elle lui ira longtemps
Ashaninca
Super ! Ca lui tiendra bien chaud, tu peux lui mettre par-dessus un bonnet si vraiment c'est trop grand.
J'adore.. très chouette..
Ce sera peut-être le 2ème ouvrage que je ferai, si j'ai encore du tissu aprés la combinaison Chilly Season de ce n° , le 6/2014..
Enfin, si ce n'est pas trop dur à faire !!
En tout cas, bravo !
Ce sera peut-être le 2ème ouvrage que je ferai, si j'ai encore du tissu aprés la combinaison Chilly Season de ce n° , le 6/2014..
Enfin, si ce n'est pas trop dur à faire !!
En tout cas, bravo !
Invité- Invité