[2015/1] réalisation : 32 Messy Plaid /misschipy
+3
cecile-us
3zomet1fille
do30
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 32 Messy Plaid /misschipy
voici mon messy plaid pour ma fille qui voulait un manteau pour l'automne, "avec des poches, qui prend pas l'eau , une grande fermeture éclair et si possible y mettre une capuche qui s'enlève avec un fermeture éclair ! " ...rien que ça !!!
défi réalisé je crois; il est assez simple à faire; j'ai compliqué ma tâche en mettant une doublure polaire, en utilisant du tissu enduit ...et en mettant cette maudite capuche (prise sur un autre modèle d'ottobre)...bref beaucoup d'épaisseur !!
comme j'ai eu peur que le tout ne passe pas dans ma machine, j'ai rajouté mon bout de FE côté col par dessus et non dans la couture du col.
réa en 134, ce qu'elle mets dans le commerce, tissu enduit et polaire de chez tissu myrtille.
j'aime le rendu tout comme l'intéressée qui m'a dit "merci maman, c'est ça que je voulais !" ... ouf ...
voici les photos :
défi réalisé je crois; il est assez simple à faire; j'ai compliqué ma tâche en mettant une doublure polaire, en utilisant du tissu enduit ...et en mettant cette maudite capuche (prise sur un autre modèle d'ottobre)...bref beaucoup d'épaisseur !!
comme j'ai eu peur que le tout ne passe pas dans ma machine, j'ai rajouté mon bout de FE côté col par dessus et non dans la couture du col.
réa en 134, ce qu'elle mets dans le commerce, tissu enduit et polaire de chez tissu myrtille.
j'aime le rendu tout comme l'intéressée qui m'a dit "merci maman, c'est ça que je voulais !" ... ouf ...
voici les photos :
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 32 Messy Plaid /misschipy
Super joli et réalisation conforme à la demande
3zomet1fille
Super ! Il est très réussi, bravo. C'est pas facile l'enduit.
non en effet cecile us , c'est pas facile ......
Invité- Invité
merci !!!
j'avoue avoir été ravie d'en venir à bout quand même !!
j'avoue avoir été ravie d'en venir à bout quand même !!
Invité- Invité