[2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Choupi pic
+6
servane
Chacoq
do30
Françoise de Lyon
nonos
manonbulle
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Choupi pic
Ce modèle estle premier que j'ai réalisé de ce numéro, m'avait tout de suite tapé dans l'œil avec ses empiècements passepoilés aux épaules.
Pour le faire j'ai choisi des jerseys lillestoff de chez Mamz'elle Fourmi: une valeur sûre!
Comme d'hab' il est coupé en 98cm de large pour 104cm de long. Ma petite poulette toujours aussi ravie de poser: que du bonheur!!
Pour le faire j'ai choisi des jerseys lillestoff de chez Mamz'elle Fourmi: une valeur sûre!
Comme d'hab' il est coupé en 98cm de large pour 104cm de long. Ma petite poulette toujours aussi ravie de poser: que du bonheur!!
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Choupi pic
Elle est trop jolie ta fille.
La petite tunique est super aussi. Tu as bien choisi les coloris, assortis au teint de ta fille., et les tissus sont bien assortis entre eux .
Cette tunique lui va si bien. Le col bien ajusté, les manches qui tombent impeccable. Bravo !!!
Vraiment, elle est craquante !
La petite tunique est super aussi. Tu as bien choisi les coloris, assortis au teint de ta fille., et les tissus sont bien assortis entre eux .
Cette tunique lui va si bien. Le col bien ajusté, les manches qui tombent impeccable. Bravo !!!
Vraiment, elle est craquante !
Rroohh merci manonbulle, tu es adorable. Aahhh ma fille.... Ma pplus belle réussite, je suis complètement folle d'elle, et elle sait en profiter la coquine!
Invité- Invité
Cette tunique est magnifique. Les finitions sont parfaites. Ta bichette est adorable et tellement gracieuse !
Très mignonnes la tunique et la poupée qui la porte; j'aime beaucoup les tissus employés
Waouh ! J'adore ! Elle est toute féminine ta tunique et bravo pour l'association de tissus.
Ta fille est vraiment adorable !
Ta fille est vraiment adorable !
Chacoq
Merci Françoise, chacoq et do30 !
Invité- Invité
Trop choupette!
J'aime beaucoup le choix des tissus!
J'aime beaucoup le choix des tissus!
Invité- Invité
c'est joli et belle association de couleurs
Très belle réaliation, les finitions ont l'air impeccables ! Bravo.
Ce qu'elle est belle ta tunique !! Et le petit mannequin la porte vraiment bien Je piquerais bien l'idée des empiècements contrastés pour une prochaine... j'avais en projet de la refaire, tu me donnes envie de m'y mettre du coup...
Ashaninca