[2015/4] réalisation : 23 Black Days / Choupi pic
+4
Dolinette
Chacoq
Coxinelle19
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 23 Black Days / Choupi pic
Conquise par le warm Inside réalisé pour mon grand je suis retournée à diffus' laine chercher du softshell pour me lancer dans un "Black Days" pour ma louloute.
Et bonne surprise ils avaient trouvé un autre fournisseur qui a divisé par deux le prix du tissu, du coup je pense y retourner pour moi!
Voilà donc un black days rose fushia, ça pète!!
Pour avoir réalisé le warm Inside avant, je l'ai trouvé facile à réalisé. Très simple mais en même temps une coupe très sympa!
Le bord côte vient de chez mamzelle fourmi, le coton mickael miller de chez linnamorata et tout le reste est de chez diffus'laine. Je l'ai réalisé en 104cm pour ma mini pouce de 4 ans 1/2, et j'ai du diminuer de 3 cm les manches, pour tout le reste c'était nickel.
Et bonne surprise ils avaient trouvé un autre fournisseur qui a divisé par deux le prix du tissu, du coup je pense y retourner pour moi!
Voilà donc un black days rose fushia, ça pète!!
Pour avoir réalisé le warm Inside avant, je l'ai trouvé facile à réalisé. Très simple mais en même temps une coupe très sympa!
Le bord côte vient de chez mamzelle fourmi, le coton mickael miller de chez linnamorata et tout le reste est de chez diffus'laine. Je l'ai réalisé en 104cm pour ma mini pouce de 4 ans 1/2, et j'ai du diminuer de 3 cm les manches, pour tout le reste c'était nickel.
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 23 Black Days / Choupi pic
trop beau !! bravo !! j'adore la couleur, ça pête !!
c'est quoi du softshell ?
c'est quoi du softshell ?
Invité- Invité
Tres jolis!!! J'adore! Et ta petite toute belle et super contente de son nouveau manteau.
Invité- Invité
J'adore et je le ferai dès que possible (Léna et Salomé sont encore trop petites !)
Chacoq
Très chouette, jolie! Cette matière a décidément l'air super!
Merci beaucoup les filles!
Anaelle l'a porté tous les matins depuis 1 semaine et je confirme , elle est parfaite pour les mi saisons!
Chtibea: le softshell est un tissu en polyester avec une face jersey et l'autre en polaire. La face en jersey est en plus deperlante! Donc c'est top!
Anaelle l'a porté tous les matins depuis 1 semaine et je confirme , elle est parfaite pour les mi saisons!
Chtibea: le softshell est un tissu en polyester avec une face jersey et l'autre en polaire. La face en jersey est en plus deperlante! Donc c'est top!
Invité- Invité
Whaou ce qu'il est beau !! et superbement réalisé !! Bravo !!
Ashaninca
Bravo! j'ai repéré des manteaux qui me plaisent trop mais trop peur de me lancer pour le moment on verra l'année prochaine
adyb
très sympa et avec la longueur elle aura les fesses au chaud
Il est vraiment super, j'adore ce rose, ça rend très bien. Bravo
Invité- Invité
Tres joli. J'aime bien la longueur qui couvre le bas du dos.
3zomet1fille