[2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Ashaninca
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Ashaninca
J'ai trouvé ce modèle tellement mignon avec ses empiècements et ses passepoils que je voulais le faire. Dommage qu'il s'arrête au 110 car je l'aurai bien décliné pour Manon aussi... Mais 110 => 122 j'ai pas osé agrandir (j'ai jamais fait).
Le voici donc en taille 98 pour Isée, 27 mois, 94cm. Jersey Mlle fourmi pour les fleurettes et récup de débardeur à moi pour le rouge. J'ai re-tenté l'aiguille double (strech)... mais bon... pas convaincue encore une fois. J'ai eu beau bien vérifier la tension pour avoir un beau zig zag dessous, utiliser du fil mousse et allonger les points... ça fait encore pareil : à savoir, sur le moment c'est joli, puis après une journée sur le dos du gamin, les points du dessus se détendent
L'encolure est un poil trop grande... je vais attendre qu'elle grandisse plutôt que de tout refaire, la flemme...
et portée
Le voici donc en taille 98 pour Isée, 27 mois, 94cm. Jersey Mlle fourmi pour les fleurettes et récup de débardeur à moi pour le rouge. J'ai re-tenté l'aiguille double (strech)... mais bon... pas convaincue encore une fois. J'ai eu beau bien vérifier la tension pour avoir un beau zig zag dessous, utiliser du fil mousse et allonger les points... ça fait encore pareil : à savoir, sur le moment c'est joli, puis après une journée sur le dos du gamin, les points du dessus se détendent
L'encolure est un poil trop grande... je vais attendre qu'elle grandisse plutôt que de tout refaire, la flemme...
et portée
Ashaninca
Re: [2015/4] réalisation : 07 Animal portrait / Ashaninca
trop grand on voit pas sr les photos ...bravo
nonos
Super! je suis également en train de la faire pour Lily/Manon; j'en suis au stade de la pose du bord à l'encolure; mais mon passepoil (biais) n'est pas aussi bien posé que le tien
Très jolie, ta tunique et pas si grande que ça ! C'est un modèle qui me tente bien !
Chacoq
Merci les filles
@ Do : j'ai triché pour le passepoil... en fait il s'agit de la bretelle de mon débardeur (qui était donc déjà toute cousue pile poil à la bonne taille par rapport au patron). J'ai juste fait que la coudre sur les empiècements... Puis je commence à avoir un peu d'expérience avec les passepoils... rien qu'en faisant une fois Mini-Perle, Ella et Léon... on prend vite le coup de main Je suis sûre qu'elles seront splendides tes tuniques aussi !
@ Do : j'ai triché pour le passepoil... en fait il s'agit de la bretelle de mon débardeur (qui était donc déjà toute cousue pile poil à la bonne taille par rapport au patron). J'ai juste fait que la coudre sur les empiècements... Puis je commence à avoir un peu d'expérience avec les passepoils... rien qu'en faisant une fois Mini-Perle, Ella et Léon... on prend vite le coup de main Je suis sûre qu'elles seront splendides tes tuniques aussi !
Ashaninca
Animal portrait
Je l'ai faite aussi mais avec le tissus avec les petits animaux (chat et chien) , qui ont ravi ma titounette. Pas encore porté!
Invité- Invité