[2015/2] réalisation : 07 Swing and Flippy tailles 34 à 52 / chtibea Défi n° 4
+2
Chacoq
simone
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 07 Swing and Flippy tailles 34 à 52 / chtibea Défi n° 4
voici ma réalisation de ce modèle
coupé en taille 42, impec
Tissu de mon stock depuis .........................pfiou !! je sais plus !!! Je pense néanmoins qu'un tissu uni aurait mis plus en valeur les panneaux, mais je n'avais de tissu uni relativement fin et pas envie d'acheter, j'ai trop de stock (je me suis mise en DSA)
j'adore le biais en bas de la parementure, je ne connaissais pas ce montage et je crois que je ferai ça à chaque fois sur mes jupes et/ou pantalons
ça a été l'occasion de tester la pose d'une FE invisible, pas encore top-top, mais pas trop mal quand même
je ne l'ai pas fait aussi courte que sur le modèle, j'ai pas osé
bon les photos
et dire qu'il y a quelques mois, mon mannequin et moi avions le même tour de taille
la parementure
l'ourlet rapporté, j'adore aussi cette technique d'ourlet !!
coupé en taille 42, impec
Tissu de mon stock depuis .........................pfiou !! je sais plus !!! Je pense néanmoins qu'un tissu uni aurait mis plus en valeur les panneaux, mais je n'avais de tissu uni relativement fin et pas envie d'acheter, j'ai trop de stock (je me suis mise en DSA)
j'adore le biais en bas de la parementure, je ne connaissais pas ce montage et je crois que je ferai ça à chaque fois sur mes jupes et/ou pantalons
ça a été l'occasion de tester la pose d'une FE invisible, pas encore top-top, mais pas trop mal quand même
je ne l'ai pas fait aussi courte que sur le modèle, j'ai pas osé
bon les photos
et dire qu'il y a quelques mois, mon mannequin et moi avions le même tour de taille
la parementure
l'ourlet rapporté, j'adore aussi cette technique d'ourlet !!
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 07 Swing and Flippy tailles 34 à 52 / chtibea Défi n° 4
c'est une réalisation très soignée. Pour le tour de taille c'est peut être ton mannequin qui a maigri
simone
Re: [2015/2] réalisation : 07 Swing and Flippy tailles 34 à 52 / chtibea Défi n° 4
Simbrod : ............pour le tour de taille
Invité- Invité
Oui, bravo pour les finitions de ta jupe, chtibea, c'est impeccable !!!
Chacoq
Qu'elle est belle et super bien finie. J'aime beaucoup ton tissu ; d'où provient-il ?
merci les filles !!
@Françoise : houla !! mon tissu il y a des lustres que je l'ai et t'en dire la provenance .............. ben je sais plus
@Françoise : houla !! mon tissu il y a des lustres que je l'ai et t'en dire la provenance .............. ben je sais plus
Invité- Invité
Jolie jupe et très jolies finitions! C'est très soigné
Invité- Invité
j'aime beaucoup! le tombé est très chouette et de très belles finitions !
Invité- Invité
très jolie jupe et les finitions au top !
Elle est très belle!!
Elle est très jolie ! Elle me plait aussi celle-la, mais comme toi, je la veux plus longue. Comment elle taille ?
elle m'arrive à peine un peu au-dessus du genou
je mesure 1m55 (en m'étirant ), je n'ai pas rajouté de marge de couture pour le bord, j'ai coupé en suivant le patron et j'ai fait un ourlet rapporté
je mesure 1m55 (en m'étirant ), je n'ai pas rajouté de marge de couture pour le bord, j'ai coupé en suivant le patron et j'ai fait un ourlet rapporté
Invité- Invité
En effet très jolie réalisation
Mais si pour 1,55m elle t'arrive juste au dessus du genou pour moi c'est quand même court. Je dois la faire, j'ai le tissu mais je vais la rallonger je pense.
Mais si pour 1,55m elle t'arrive juste au dessus du genou pour moi c'est quand même court. Je dois la faire, j'ai le tissu mais je vais la rallonger je pense.
Invité- Invité
@ 1b2c : je pense que c'est un modèle qui demande à ne pas être trop long, tout en restant dans la décence bien sûr
je me suis trouvé un tissu aspect lin bien souple dans les tons gris chiné, je pense que je vais en refaire une avec des biais dans les tons rouges
je me suis trouvé un tissu aspect lin bien souple dans les tons gris chiné, je pense que je vais en refaire une avec des biais dans les tons rouges
Invité- Invité
Oui je pense aussi que trop long il perd, mais moi trop cours je perds aussi...
Mon tissus sera blanc type jeans avec des gros rond rouge comme fait en peinture, et pas loin de ressembler à des cœurs (dit comme ca c'est d'une precision incroyable je sais!)
Mon tissus sera blanc type jeans avec des gros rond rouge comme fait en peinture, et pas loin de ressembler à des cœurs (dit comme ca c'est d'une precision incroyable je sais!)
Invité- Invité
belle jupe!
pas vue portée pour apprécier la longueur!
mais ce modèle est également proposé en long sous le nom "metal mix" n°12!avec une ceinture taille.
pas vue portée pour apprécier la longueur!
mais ce modèle est également proposé en long sous le nom "metal mix" n°12!avec une ceinture taille.
Invité- Invité
ah je l'ai pas vue en version longue !! merci pour l'info !!
enfin moi vue ma taille, le long ne me va guère et je n'ai plus l'âge pour porter des mini jupes donc je fais à ma mode : aux alentours du genou
enfin moi vue ma taille, le long ne me va guère et je n'ai plus l'âge pour porter des mini jupes donc je fais à ma mode : aux alentours du genou
Invité- Invité