[2021/3] réalisation : 13 Kid Brother / Califrajulisti
+4
Nilnil
tica
servane
Califrajulisti
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/3] :: Galeries des réalisations du [2021/3]
Page 1 sur 1
[2021/3] réalisation : 13 Kid Brother / Califrajulisti
J'ai cousu une chemise pour les deux ans de mon futur filleul!
(Ce qui va m'en faire 4 et il faut que je le rajoute dans la liste de ceux pour qui je couds )
J'ai cherché un modèle qui fasse un peu chic et celle-là me plaisait bien. Ce qui tombe très bien pour le défi du mois. Ce modèle n'a pas encore été cousu! Ouf!
J'ai coupé un 92cm. J'ai changé la poche, j'aimais pas celle proposée. J'ai réussi mes raccords.
Par contre, j'ai raté la couture des fentes. On doit ajouter une marge de 2cm en bas du vêtement et le long des côtés et quand j'ai cousu, j'ai oublié... Du coup, j'ai bidouillé. Ca va quand même, mais c'est pas dans les règles de l'art que je ne connais encore pas du coup. Ca me frustre.
(Ce qui va m'en faire 4 et il faut que je le rajoute dans la liste de ceux pour qui je couds )
J'ai cherché un modèle qui fasse un peu chic et celle-là me plaisait bien. Ce qui tombe très bien pour le défi du mois. Ce modèle n'a pas encore été cousu! Ouf!
J'ai coupé un 92cm. J'ai changé la poche, j'aimais pas celle proposée. J'ai réussi mes raccords.
Par contre, j'ai raté la couture des fentes. On doit ajouter une marge de 2cm en bas du vêtement et le long des côtés et quand j'ai cousu, j'ai oublié... Du coup, j'ai bidouillé. Ca va quand même, mais c'est pas dans les règles de l'art que je ne connais encore pas du coup. Ca me frustre.
Re: [2021/3] réalisation : 13 Kid Brother / Califrajulisti
Elle est très chouette avec la pièce dos et la poche en biais. Et franchement la fente a l'air bien.
4 filleuls et que des gars ? C'est chouette de pouvoir se replonger dans les modèles plus petits. Les petits garçons en chemise sont toujours à croquer 🤩
C'est super joli !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Elle est bien jolie, cette chemise. Ce n'est pas si facile, les fentes sur les côtés, je trouve.
marguerite43
C'est adorable, et je suis d'accord avec Tica, un petit gars en chemise, c'est trop mignon!
Elle est superbe! Et moi aussi j'adore les chemises pour les petits! (et les grands d'ailleurs aussi)
Elle est jolie cette chemise en vichy ! Il va être trognon le petit bonhomme avec !
Ashaninca