Avis magazine 2024/3
+4
Nilnil
Ashaninca
Apolline
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2024] :: [2024/3] :: Galerie des réalisations du [2024/3]
Page 1 sur 1
Avis magazine 2024/3
Il est visible sur le site Ottobre Design.
Je le trouve sympa. Je n'ai plus l'abonnement et personne de ces tailles-là mais il est joli.
Re: Avis magazine 2024/3
J'aime bien les chemisettes n°8 et 12. Elio serait craquant avec ces modèles en popeline ou en chambray.
J'attends la parution en kiosque cette fois. Mon abonnement s'arrêtait avec le 2/2024, alors je ne renouvelle pas pour un seul numéro.
J'attends la parution en kiosque cette fois. Mon abonnement s'arrêtait avec le 2/2024, alors je ne renouvelle pas pour un seul numéro.
Apolline
De jolis choses pour les petits... moins pour les grands... mes filles ne veulent plus ni jupe ni robe... donc rien pour elles. La barboteuse bébé me plait bien pour ma nièce mais j'ai déjà d'autres modèles...
Ashaninca
Il y aurait le pantalon élastiqué à la taille et en bas des jambes, je veux justement en coudre un comme ça pour ma Mini. Ça ne justifie certainement pas l'achat d'un magazine.
A part ça je le trouve en effet plein de jolies choses pour les petits !
A part ça je le trouve en effet plein de jolies choses pour les petits !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Oui de bons basiques, j'ai ce qu'il faut et bien davantage, mais j'envie celles qui vont pouvoir l'optimiser.
A part le triangle à lacets et la casquette, j'ai l'impression de tout avoir dans mes magasines...
Même avis que Loup.
Je dirais même plus : que du rechauffé
Le veston d'époque Mozart 2010/3 je l'avais cousu pour un échange forum pour le petit de Galou.
Les formes droites et amples dans les premiers magazines mais qui taillaient hyper grands donc là peut être une mise à jour des tailles.
Donc je n'achèterai pas.
C'est dommage mes magazines préférés ont toujours été ceux d'été.
Je dirais même plus : que du rechauffé
Le veston d'époque Mozart 2010/3 je l'avais cousu pour un échange forum pour le petit de Galou.
Les formes droites et amples dans les premiers magazines mais qui taillaient hyper grands donc là peut être une mise à jour des tailles.
Donc je n'achèterai pas.
C'est dommage mes magazines préférés ont toujours été ceux d'été.
Bertille