[2023/5] réalisation : 06 Miller Street / cecile-us
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/5] :: Galerie des réalisations du [2023/5]
Page 1 sur 1
[2023/5] réalisation : 06 Miller Street / cecile-us
J'ai fini le pantalon de ma fille. Je l'ai fait en taille 36 sans rien modifier, même pas la longueur.
Le velours n'est pas extensible.
J'ai trouvé un bouton dans mon bocal qui allait parfaitement, j'ai eu du mal à faire la boutonnière mais elle va s'assouplir. J'ai fini les bors de la ceinture avec un biais de Liberty, de même que le bord de la patte de fermeture éclair. J'ai suivi le tuto de Closet core pour la braguette, pas celui d'Ottobre.
Photo portée ce weekend, j'espère. Il allait bien au premier essayage mais elle ne l'avait pas assez monté, en fait une fois fini la ceinture était trop large. J'ai donc rajouté un élastique à ses mesures seulement dans le dos (je fais ça systématiquement pour moi, je suis très cambrée et ça aide bien), et ça va.
Le velours n'est pas extensible.
J'ai trouvé un bouton dans mon bocal qui allait parfaitement, j'ai eu du mal à faire la boutonnière mais elle va s'assouplir. J'ai fini les bors de la ceinture avec un biais de Liberty, de même que le bord de la patte de fermeture éclair. J'ai suivi le tuto de Closet core pour la braguette, pas celui d'Ottobre.
Photo portée ce weekend, j'espère. Il allait bien au premier essayage mais elle ne l'avait pas assez monté, en fait une fois fini la ceinture était trop large. J'ai donc rajouté un élastique à ses mesures seulement dans le dos (je fais ça systématiquement pour moi, je suis très cambrée et ça aide bien), et ça va.
Re: [2023/5] réalisation : 06 Miller Street / cecile-us
Il est joliment fini. Team élastique ici aussi.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Les poches sont moches, mais on va dire que c'est la faute au velours un peu raide et trop épais.
Il est sympa et j'aime bien la couleur. Et tu as trouvé un bouton parfait dans ton stock.
Ces poches sont jamais faciles à faire je trouve. Et malgré les épaisseurs je mes trouve bien.
Moi aussi j'avais repris un peu le dos et rajouté un élastique comme toi
Ces poches sont jamais faciles à faire je trouve. Et malgré les épaisseurs je mes trouve bien.
Moi aussi j'avais repris un peu le dos et rajouté un élastique comme toi
Je n'ai pas osé reprendre le dos, les hanches vont parfaitement et elle a du mal à le passer tel quel parce que j'ai mis une fermeture éclair plus petite que ce qui était indiqué, il faudrait que je la change sinon, c'est faisable mais on va voir si ça marche comme ça.
Elle m'a dit hier soir qu'elle avait l'intention de le porter aujourd'hui, demain, lundi et peut-être plus si il n'est pas taché, je pense qu'il lui plaît
Elle m'a dit hier soir qu'elle avait l'intention de le porter aujourd'hui, demain, lundi et peut-être plus si il n'est pas taché, je pense qu'il lui plaît
Tu m'étonnes, il est magnifique, classe et passe-partout aussi, et cette couleur va avec tout
En effet tout est bien assorti, même les chaussures.
Et il lui va bien.
Et il lui va bien.
J'adore ses chaussures! On les a trouvées en soldes, ce sont des motifs que Converse fait et quand ils passent à autre chose on les trouve vraiment pas chères. Elle en a une paire jaune vif que j'ai payées 9 dollars, des vraies Converse Mon frère ne comprend pas pourquoi je ne trouve jamais celles qu'il veut à ces prix-là Vichy, écossais, plusieurs couleurs... ça ça marche, mais lui insiste pour des blanches montantes classiques.
Il est top le pantalon. Il va très bien à Chiara, et en plus il est en harmonie avec ses chaussures son blouson et son écharpe !