[2023/5] Réalisation : 01 Potery / Coxinelle
+8
boumbo.78
Françoise de Lyon
servane
tica
cecile-us
marguerite43
Loup
Coxinelle19
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/5] :: Galerie des réalisations du [2023/5]
Page 1 sur 1
[2023/5] Réalisation : 01 Potery / Coxinelle
J‘ai reçu l‘an passé un coupon de tissu de Cécile. Il me plaisait tellement que j‘ai mis des mois à me décider à le couper… tjs pareil avec ce genre de trouvailles… ;-))
Bref contente du résultat.
Il est taillé en 42. Chez S.Oliver je mets du 40 mais il fallait bien ça pour la poitrine, j‘avais anticipé. Il est impec. J‘ai rajouté une parementure à l‘arrière, je n‘aime pas la finition qui n‘en propose pas.
Je vous ai mis une photo porté. J‘ai griffonné mon visage car sur chaque photo j‘avais soit une tête débile soit un air ahuri… au choix.
Bref contente du résultat.
Il est taillé en 42. Chez S.Oliver je mets du 40 mais il fallait bien ça pour la poitrine, j‘avais anticipé. Il est impec. J‘ai rajouté une parementure à l‘arrière, je n‘aime pas la finition qui n‘en propose pas.
Je vous ai mis une photo porté. J‘ai griffonné mon visage car sur chaque photo j‘avais soit une tête débile soit un air ahuri… au choix.
Coxinelle19
Re: [2023/5] Réalisation : 01 Potery / Coxinelle
Elle est magnifique et te va très bien !
Tu me rappelles le nom de ton nouveau mannequin ?
C'est un mannequin réglable du commerce ?
Tu me rappelles le nom de ton nouveau mannequin ?
C'est un mannequin réglable du commerce ?
Marie-Hedwige.
C‘est le Prym si je me souviens bien. J‘ai hésité des années mais je ne regrette pas. Il est bien, il se règle. Bien sûr, tu ne changes pas les règlages tous les jours, ce serait vraiment casse pieds mais il me convient très bien pour mon utilisation.
C‘est le Prym si je me souviens bien. J‘ai hésité des années mais je ne regrette pas. Il est bien, il se règle. Bien sûr, tu ne changes pas les règlages tous les jours, ce serait vraiment casse pieds mais il me convient très bien pour mon utilisation.
Coxinelle19
Il est très joli ce haut, il te va bien.
Jai un mannequin, je ne m'en sers jamais.
Jai un mannequin, je ne m'en sers jamais.
marguerite43
Elle est belle cette tunique, elle te va bien! Je suis contente, je trouve que le tissu te va bien, aussi je me souviens le temps que j'avais mis à me décider dans le magasin, heureusement j'y passais beaucoup de temps!
Le tissu fait très chic avec le petit collier de perles
marguerite43
C'est magnifique et malgré la tête (!), elle te donne un air très distinguée, madame coxi !
Très sympa cette tunique. Elle me donne encore plus envie de la faire...
Rica, tu me fais rire … j‘ai mon pantalon de pyjama en dessous… pour l‘air distingué …
Merci à vous. C‘est vrai que le tissu fait chic. J‘aime bien m’habiller correctement quand je vais à l‘école …
Cécile je te suis reconnaissante du temps passé en boutique. Je me torture moi aussi souvent pour des choix cornéliens de ce genre…
Merci à vous. C‘est vrai que le tissu fait chic. J‘aime bien m’habiller correctement quand je vais à l‘école …
Cécile je te suis reconnaissante du temps passé en boutique. Je me torture moi aussi souvent pour des choix cornéliens de ce genre…
Coxinelle19
J'y travaillais, à l'époque, donc j'avais tout mon temps. Je me souviens que je les avais "cachés" pour pas que quelqu'un prenne trop et que je ne puisse pas le prendre pour toi l'autre était pareil mais sur fond écru, et le 3eme étant un tissu français (de Cousette), je l'avais vite éliminé.
Je pense que j'aurais fait comme toi Cécile, en travaillant dans un magasin de tissus, j'aurais planqué ceux que je n'aurais pas voulu vendre pour me les réserver 🤭
J'ai agrandi la photo, coxi, impossible de deviner que c'est un pantalon de pyjama ! Ou alors la tunique le fait changer de catégorie lui aussi !
J'ai agrandi la photo, coxi, impossible de deviner que c'est un pantalon de pyjama ! Ou alors la tunique le fait changer de catégorie lui aussi !
Amusant. Je crois que j’aurais aussi été capable de cacher ce qui me plaisait… écru j’aurais aime certainement. Bleu c’est plus pratique pour les taches.
Ledig bas de pyjama est une copie d’un modèle Hunkemoller. C’est du tissu Nicki.
Ledig bas de pyjama est une copie d’un modèle Hunkemoller. C’est du tissu Nicki.
Coxinelle19
Elle est superbe cette tunique, ça te va au top
Bravo Cécile pour le choix du tissu et à toi pour la, confection
Bravo Cécile pour le choix du tissu et à toi pour la, confection
boumbo.78
ELle est très jolie cette blouse Coxi et te va très bien, même en pyjama...
C'est une très belle réalisation, qui donne envie de se mettre derrière sa machine !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ca fait plaisir de voir un vetement que tu as cousu sur toi et il te va super bien!
On voit que Mr Le Ministre a une Maman distinguée en bas de pyj
On voit que Mr Le Ministre a une Maman distinguée en bas de pyj
Très jolie blouse ! Elle te va bien et le combo patron/tissu est top !
Ashaninca