[2021/6] réalisation : 8 Winter Forest / Califrajulisti
+5
Ashaninca
marguerite43
Loup
cecile-us
Nilnil
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2021] :: [2021/6] :: Galerie des réalisations du [2021/6]
Page 1 sur 1
[2021/6] réalisation : 8 Winter Forest / Califrajulisti
Ma première réalisation de ce magazine.
J'ai coupé un 80cm pour faire un cadeau de naissance d'un bébé qui a déjà plus d'un an. Ce sera pour cet automne, hiver du coup.
Je me suis appliquée sur mes raccords!
Modifs: les boutons, j'ai mis des pressions et je me suis amusée à les choisir de la couleur de chaque bande.
Le tissu est un jersey à sweet qui m'a été offert suite à un concours que j'ai gagné. La marque c'est Mamaliebschen. Le tissu semble de qualité et il m'en reste un bon morceau.
J'ai coupé un 80cm pour faire un cadeau de naissance d'un bébé qui a déjà plus d'un an. Ce sera pour cet automne, hiver du coup.
Je me suis appliquée sur mes raccords!
Modifs: les boutons, j'ai mis des pressions et je me suis amusée à les choisir de la couleur de chaque bande.
Le tissu est un jersey à sweet qui m'a été offert suite à un concours que j'ai gagné. La marque c'est Mamaliebschen. Le tissu semble de qualité et il m'en reste un bon morceau.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2021/6] réalisation : 8 Winter Forest / Califrajulisti
C'est sympa, j'aime bien cette forme pour cet âge-là et il est très joli.
Très chouette ! Moi aussi j'aime cette forme tellement pratique pour un petit.
C'est bien mignon. J'ai aussi un cadeau de naissance à faire, ou plutôt un cadeau d'adoption. Je voudrais vraiment marquer le coup, ce bébé, ça fait 6 ans qu'ils attendent.
marguerite43
Merci les filles. Je vois la maman début aout. J'espère que ca lui plaira.
Très chouette ! il est joli ce tissu ! ça vaut le coup de faire des concours !
Ashaninca
Merci Asha!
Carrément pour le concours. Franchement, j'ai gagné un carton entier de tissus jersey en faisant rien... juste participer.
Carrément pour le concours. Franchement, j'ai gagné un carton entier de tissus jersey en faisant rien... juste participer.
Que c'est mignon ! Le tissu est très sympa. C'est super de faire des concours. Boumbo a gagné pas mal de fois en faisant, elle aussi, des concours.
Super pour le tissu gratuit et le rendu de ce pyj est magnifique et avec de beaux raccords et bien vu les boutons assortis.
j'imagine.
Et pour la pression du bas ou tu n'avais pas la couleur, il est possible de les recouvrir (bon là avec l'épaisseur du molleton ça n'aurait sans doute pas marché). Il faut couper un rond de tissu de diamètre 2 fois plus grand que la pression, masser un fil de fronce sur tout le tour, mettre le chapeau de la pression au milieu du rond de tissu et tirer sur le fil et faire un nœud. Puis poser la pression comme d'habitude
j'avais lu ça mais jamais essayé !
Et pour la pression du bas ou tu n'avais pas la couleur, il est possible de les recouvrir (bon là avec l'épaisseur du molleton ça n'aurait sans doute pas marché). Il faut couper un rond de tissu de diamètre 2 fois plus grand que la pression, masser un fil de fronce sur tout le tour, mettre le chapeau de la pression au milieu du rond de tissu et tirer sur le fil et faire un nœud. Puis poser la pression comme d'habitude
j'avais lu ça mais jamais essayé !
Oui j'en ai déjà recouvert mais pas des pressions en plastique, c'est vrai, je n'y ai meme pas pensé.
je pense qu'avec le molleton ça aurait fait trop épais
je te le redis ici j'aime beaucoup de pyjama. le tissu est vraiment chouette
boumbo.78