[2018/7] réalisation : 11 Workout / Coxinelle
+6
Loup
Françoise de Lyon
Happy family
cecile-us
Nilnil
Coxinelle19
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/7] :: Galerie des réalisations du [2018/7]
Page 1 sur 1
[2018/7] réalisation : 11 Workout / Coxinelle
Je me suis cousu un petit gilet polaire.
Le tissu vient du marché aux tissus. J’ai été un peu déçue il est plus fin que ce que j’aurais souhaite (je le compare à son clone du commerce de marque Wolfskin… le pauvre…)
Coupé en 42, il me va parfaitement.
J’ai même fait les cordons au tricotin …
C’est Marie-Hedwige qui le porte mais quand elle aura retrouvé le sien, elle me le rendra.
Elle m’a aussi piqué mon soutif, mais ça vous ne le voyez pas…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tissu vient du marché aux tissus. J’ai été un peu déçue il est plus fin que ce que j’aurais souhaite (je le compare à son clone du commerce de marque Wolfskin… le pauvre…)
Coupé en 42, il me va parfaitement.
J’ai même fait les cordons au tricotin …
C’est Marie-Hedwige qui le porte mais quand elle aura retrouvé le sien, elle me le rendra.
Elle m’a aussi piqué mon soutif, mais ça vous ne le voyez pas…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coxinelle19
Re: [2018/7] réalisation : 11 Workout / Coxinelle
Peut-être fin mais bien joli ce tissu et ta veste a de jolis détails.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci il était tout à fait faisable. Le bémol est que je n’aime pas coudre ce genre de poches mais c’est réussi. Je dois beaucoup me concentrer pour ça … c’est comme les poches passepoilees je déteste a faire.
Coxinelle19
Elle est belle cette veste, j'aime beaucoup les détails et tes poches ont l'air parfaites.
Oui c'est ok. Je suis exigeante avec moi même ... un des drames de ma vie... la couture de la poche est sur un des deux côtés pas tout ä fait parallèle au bord. Mais celui qui ira mettre son nez là pour mieux le voir sera remis en place avant de l'avoir bien en vue... ;-))
Coxinelle19
Très joli ce gilet !
C'est une bonne idée d'avoir utilisé le tricotin pour faire le cordon !
C'est une bonne idée d'avoir utilisé le tricotin pour faire le cordon !
A part la couleur qui ne fait pas partie de mes couleurs favorites, j'aime bien ton gilet.
J'avais acheté un coupon de maille avec envers gratté tout doux, au marché aux tissus, dans lequel j'ai fait un pull pour Pablo. Quand je regarde sur les sites de tissu je ne trouve pas ce genre de tissu. Cette année encore je ne pourrai pas me rendre au marché car il est dans la région le jour de l'anniversaire de mon homme, en plus il change de dizaine.
J'avais acheté un coupon de maille avec envers gratté tout doux, au marché aux tissus, dans lequel j'ai fait un pull pour Pablo. Quand je regarde sur les sites de tissu je ne trouve pas ce genre de tissu. Cette année encore je ne pourrai pas me rendre au marché car il est dans la région le jour de l'anniversaire de mon homme, en plus il change de dizaine.
Si tu veux je peux t’en envoyer du tissu.
La couleur par contre me plaît beaucoup. Il y en avait plein d’autres à mon goût. J’ai même encore du gris pour un autre projet.
La couleur par contre me plaît beaucoup. Il y en avait plein d’autres à mon goût. J’ai même encore du gris pour un autre projet.
Coxinelle19
Elle est superbe cette veste! J'aime beaucoup la couleur!
Il faudrait que j'y aille un jour au marché du tissu, mais je loupe souvent les dates, ou alors je me démotive en pensant au monde qu'il va y avoir...
Il faudrait que j'y aille un jour au marché du tissu, mais je loupe souvent les dates, ou alors je me démotive en pensant au monde qu'il va y avoir...
Elle est bien jolie cette veste et sympa l'idée du cordon au tricotin.
Bravo Coxi, joli travail. Les petits carrés sur le col, tu les as bricolés toi-même ou tu les as achetés tout faits ?
marguerite43
Bricole moi même. J’ai acheté un peu de cuir pour des sacs et garde les chutes.
Merci à vous.
Merci à vous.
Coxinelle19
Il est superbe ! et les détails finissent bien le modèle ! Bravo !
Ashaninca
Très jolie veste. J'aime bien le rendu et la couleur.
cathylec