[TISSU] fausse fourrure
3 participants
Page 1 sur 1
[TISSU] fausse fourrure
J'ai pour projet (pour l'hiver prochain) un duffle coat enfant avec la doublure, ou une partie de la doublure, en tissu doudou poilu. Je vois en solde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fourrure nounours dont la couleur pourrait (?) aller avec le lainage que j'ai pour l'extérieur. Ce tissu n'est pas très cher (surtout en solde) et le poids au m2 est 280 g. J'ai été voir sur d'autres sites pour me faire une idée et je vois des tissus beaucoup plus chers et beaucoup plus lourds. Je ne cherche pas spécialement à tirer le prix vers le bas (tant qu'à ce fatiguer à coudre un manteau autant qu'il soit qualitatif) d'autant que le tissu pour l'extérieur encombre mon placard depuis des années. Mais ça me questionne quand même d'utiliser un tissu lourd (un manteau enfant qui pèse 3kg ça ne paraît pas judicieux).
Des avis, des expériences ?
Des avis, des expériences ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [TISSU] fausse fourrure
Celui là pourrait je pense convenir, mais je n'en n'ai jamais acheté. Mais en effet faut pas trop lourd.
Elle a mis qu'il convenait à la doublure d'un manteau douillet.
Moi j'en ai acheté qu'une fois de la fourrure doudou (3 tissus différents) pour faire des doudou à une copine, ce que je peux dire c'est que il y a différentes qualités et ça se voit au lavage...
Moi j'en ai acheté qu'une fois de la fourrure doudou (3 tissus différents) pour faire des doudou à une copine, ce que je peux dire c'est que il y a différentes qualités et ça se voit au lavage...
Elle est un peu plus dense la tienne et à l'air plus douce aussi. J'hésite sur le tissu, j'hésite sur la couleur... Hésiteuse en chef !
Nilnil- Equipe Modération du forum