[2019/4] réalisation : 19 Garage Monster / Chacoq
+4
Ashaninca
boumbo.78
nonos
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/4] :: Galerie des réalisations du [2019/4]
Page 1 sur 1
[2019/4] réalisation : 19 Garage Monster / Chacoq
J'ai bien aimé faire ce sweat à capuche pour Axel. Je couds assez peu pour lui car il récupère les affaires de son grand frère Raphaël et de son cousin Yanis.
Nathalie avait adoré ce panneau de tissu, donc je me suis exécutée avec plaisir.
Le panneau est un molleton Stenzo complété d'un molleton noir, les deux achetés chez Le Petit Lapin Rouge, et d'un jersey vert pour l'intérieur de la capuche.
Je sais qu'il lui va bien et qu'après l'avoir essayé il ne voulait plus le quitter, et que ça a été "un drame et qu'il pleure à mort".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathalie avait adoré ce panneau de tissu, donc je me suis exécutée avec plaisir.
Le panneau est un molleton Stenzo complété d'un molleton noir, les deux achetés chez Le Petit Lapin Rouge, et d'un jersey vert pour l'intérieur de la capuche.
Je sais qu'il lui va bien et qu'après l'avoir essayé il ne voulait plus le quitter, et que ça a été "un drame et qu'il pleure à mort".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chacoq le Jeu 5 Déc 2019 - 21:19, édité 1 fois
Chacoq
Re: [2019/4] réalisation : 19 Garage Monster / Chacoq
Pauvre loulou! Il voulait dormir avec?
Je le comprends, ceci dit: il est magnifique ce sweat!
Je le comprends, ceci dit: il est magnifique ce sweat!
magnifique ....pourquoi faire pleurer ce beau petit ?
nonos
Merci !
Je suppose qu'il a été photographié avant le repas, et vu que chez eux les serviettes de table sont en option, il était plus prudent d'enlever le sweat pour le garder propre !
Je suppose qu'il a été photographié avant le repas, et vu que chez eux les serviettes de table sont en option, il était plus prudent d'enlever le sweat pour le garder propre !
Chacoq
Il est superbe ~ ca fait plusieurs fois que je vois ce panneau il est vraiment chouette
boumbo.78
Oh il est absolument magnifique !!! tu m'étonnes qu'il ait voulu le garde !! Il lui va super bien !
Ashaninca
Pauvre minou, il le trouvait drôlement joli ce sweat et il avait bien raison. Moi aussi, je l'adore ! je note ce site de tissus
marguerite43
Oh il est chouette.
C'est vrai que pour ceux qui récupèrent les fringues des autres c'est parfois frustrant de ne pas avoir de neuf, il devait être super content.
C'est vrai que pour ceux qui récupèrent les fringues des autres c'est parfois frustrant de ne pas avoir de neuf, il devait être super content.