[2015/3] réalisation : 01 Tweet-tweet / PastaKette
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 01 Tweet-tweet / PastaKette
Après un essai-erreur en tissu liberty (ça fera une robe pour bébé fille, mon fils de 21 mois la passe sans problème même si l'encolure est un peu large...haha!), j'ai réitéré cette fois avec un jersey orange.
Les volants sont en liberty, pour faire un rappel avec la jupe assortie. Le tout en taille 96 (j'ai rajouté 0.7 aux marges de coutures initiales au modèle, car il taille maxi en 92).
J'ai réalisé toutes les finitions avec un ourlet roulotté, option découverte et adorée depuis peu!!
Je trouve que c'est pas mal, reste à savoir si ça plaira à la demoiselle et si ça lui ira surtout!
Les volants sont en liberty, pour faire un rappel avec la jupe assortie. Le tout en taille 96 (j'ai rajouté 0.7 aux marges de coutures initiales au modèle, car il taille maxi en 92).
J'ai réalisé toutes les finitions avec un ourlet roulotté, option découverte et adorée depuis peu!!
Je trouve que c'est pas mal, reste à savoir si ça plaira à la demoiselle et si ça lui ira surtout!
Invité- Invité
Re: [2015/3] réalisation : 01 Tweet-tweet / PastaKette
Ton ourlet rouleauté est parfait et le modèle est très joli. Ton poussin est très mignon avec son t-shirt fille trop grand. Dans quelques années, il se prêtera moins aux essayages, je pense ; profites-en.
pourquoi tu dis erreur pour la robe que porte ton fils?
elle est jolie
joli ensemble qui va bien avec la beauté de l'ile de la Réunion bravo
elle est jolie
joli ensemble qui va bien avec la beauté de l'ile de la Réunion bravo
nonos
Je dis erreur car j'ai réalisé le tshirt avec du liberty donc pas extensible....à mon avis ça ne conviendra pas à une petite de 3 ans un peu robdouillette...dans le doute j'ai préféré en refaire un en jersey!
Invité- Invité
l'ensemble est très sympa! en effet, si le modèle est dessiné pour du jersey, il faut prendre minimum 2 tailles en plus pour ne pas être engoncé. Et parfois ça ne convient carrément pas. Mais ce ne sera pas perdu!
Ton roulotté est parfait. C'est bien mignon.
Chacoq