[2015/4] réalisation : 02 baggy bottom / Scrapaboom
+7
Xabella
nonos
tica
Ashaninca
Isa et Killian
servane
do30
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 02 baggy bottom / Scrapaboom
Hello
De retour avec un pantalon pour mon petit. J'ai trouvé ce modèle super sympa dans le magazine. Facile à faire surtout avec la surjeteuse. C'est mon premier projet avec la surjeteuse d'ailleurs!! Un régal ;-)
Tissus Mamzelle Fourmi. Taille 80cm pour un bébé de 12 mois.
Je le trouve bien niveau longueur par contre je le trouve un peu large. Mais au moins il est bien à l'aise dedans et les couches lavables passent niquel!!
De retour avec un pantalon pour mon petit. J'ai trouvé ce modèle super sympa dans le magazine. Facile à faire surtout avec la surjeteuse. C'est mon premier projet avec la surjeteuse d'ailleurs!! Un régal ;-)
Tissus Mamzelle Fourmi. Taille 80cm pour un bébé de 12 mois.
Je le trouve bien niveau longueur par contre je le trouve un peu large. Mais au moins il est bien à l'aise dedans et les couches lavables passent niquel!!
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 02 baggy bottom / Scrapaboom
Ohhhhhhhhhhh il est trop mimi ton petit bouchon avec son joli pantalon
Mercido30 a écrit:Ohhhhhhhhhhh il est trop mimi ton petit bouchon avec son joli pantalon
Invité- Invité
Merci Servane :)servane a écrit:super sympa !
Invité- Invité
sympa !!!
oui, pour les petits bouts c'est large....pour pouvoir rentrer les couches lavables dedans !! Ottobre pense à tout ! ^^
oui, pour les petits bouts c'est large....pour pouvoir rentrer les couches lavables dedans !! Ottobre pense à tout ! ^^
Merci!! Oui et au moins il est à l'aise pour faire ces acrobatiesIsa et Killian a écrit:sympa !!!
Invité- Invité
Merci les filles Ashaninca et Melie49 :)
Invité- Invité
Merci Poulette :)poulette a écrit:Super mignon !
Invité- Invité
Merci beaucoup :)tica a écrit:j'adore!!!!
Invité- Invité
[2015/4] réalisation : 02 baggy bottom / Scrapaboom n°2
Voilà une autre version de Baggy bottom.
J'en avais fait un pour mon petit, et il était trop petit pour ce printemps. Mais que en longueur donc j'ai rajouté des bracelets aux chevilles pour qu'il soit portable pour le printemps:
Version initiale en 80cm:
Version rallongée (pour info, mon petit à 19 mois 11kg et pour la taille un peu plus de 80 cm je pense):
Et portée:
Et pour cet été, j'ai refait ce modèle en short. C'est un baggy bottom en 80cm raccourci de 8 cm et avec des bracelets au jambes pour finir le short plus joliment:
Je n'ai pas encore de photo porté.
J'en avais fait un pour mon petit, et il était trop petit pour ce printemps. Mais que en longueur donc j'ai rajouté des bracelets aux chevilles pour qu'il soit portable pour le printemps:
Version initiale en 80cm:
Version rallongée (pour info, mon petit à 19 mois 11kg et pour la taille un peu plus de 80 cm je pense):
Et portée:
Et pour cet été, j'ai refait ce modèle en short. C'est un baggy bottom en 80cm raccourci de 8 cm et avec des bracelets au jambes pour finir le short plus joliment:
Je n'ai pas encore de photo porté.
Invité- Invité
Excellente idée... je retiens aussi.. je vais commencer ce type de modèle pour une poulette à venir... qui va donc grandir bien vite...
Joli petit bout de chou
Joli petit bout de chou
Super sympa et ton petit homme est trop chou!
très mignon.
j'ai fusionné tes 2 messages, on ne crée qu'un seul message par modèle et on rajoute à la suite les nouvelles versions
j'ai fusionné tes 2 messages, on ne crée qu'un seul message par modèle et on rajoute à la suite les nouvelles versions
Ah ok, pas de soucis je ne savais pas. Tu as bien faitservane a écrit:très mignon.
Invité- Invité
Bravo pour tes bonnes idées ! C'est très réussi !
Chacoq
Il lui va très bien ! C'est parfait !
Il est bien mignon ton petit gars !
Il est bien mignon ton petit gars !
Chacoq